Guilde d'Hyjal Index du Forum

Présentation Showkris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Showkris
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Showkris Répondre en citant

En vrai !
Bonjour à tous je m'appelle Adam j'ai 26 ans et je travail actuellement dans un bar/tabac en région parisienne.

En jeu !
Petit historique du personnage

- Showkris (main) - Prêtre heal (HolyPVE- DisciPVP) - http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Showkris/simple
- ShowShana (reroll instance)- DroodTank - http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Showshana/simple
- ShowBiwan (reroll instance)- Palatank - http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Showbiwan/simple
- ShowKola  (reroll instance + raid si besoin)- Rogue - EstroPVE - FinessePVP - http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Showkola/simple
- ShowTrankill (reroll farm)- Hunt - Spé bêtefarm - http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Showtrankill/simple
2 autre 80 (prêtre / hunt) coté ally sur Hyjal aussi.

Je tiens simplement à préciser que mes Rerolls tank ne sont là que pour des instances, car je n'aime juste pas tank en raid.

Métiers:
Showkris >>Enchanteur / Couturier 525
ShowShana >> Joallier / Alchi spé elixir 525
Showbiwan >> Alchi Spé popo 525 et sans métier
ShowTrankiLL >> Mineur / Herboriste 525
Showkola >> Dépeuceur 525 / TDC à monter.

Avancée PVE :
Descente de l'aile noire : Clean (normal)(Magmageule chimareon HM)
Bastion du crépuscule : Clean (normal)
Trone des 4 vents : Clean (normal)

Addons utilisés:
Grid / DBM / Recount / Skada

Motivations et objectifs dans le jeu

En société !
Précédente guilde ? Et pourquoi en être parti ?
Ma précédente guilde était les WipeWay to Hell, une guilde a fort niveau au temps de WOTLK nous étions sur LK25HM lorsque Cata est sortie.
Sinon à la sortie de Cata nous avions un roster 25 stable avec une avancé assez moyenne. Mais la guilde a disband suite à l'arrêt total des 2 GMs.
Je voulais par la suite retrouver un roster 25 sur Hyjal ou non mais il se trouve qu'il en existe que très peu. Donc j'ai revu mes prétention à la large baisse et j'ai juste envie de ne plus me prendre la tête dans le jeux et prendre le jeux comme il me vient. Je joue très souvent avec mes 2 acolytes qui était dans notre ancienne guilde, (faire des instance -RBG - BG - Arène)

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? (que pouvons nous vous apporter ?)
Je recherche actuellement une guilde où il fait bon vivre, avec une bonne ambiance (ce qui est primordiale) et une avancé tout de même intéressante.
Qu'il s'agisse d'une roster 10 ou 25, peu m'importe, je veux juste des joueurs connaissant bien leur classe et avoir une avancé convenable.
Lors de notre entrevue vous m'aviez annoncer vouloir faire des raid TDF hors je n'ai qu'une minime expérience de se raid dû à la disband de mon ancien roster (2/7) avec quelque try sur Alystrasor, et d'autre part allé tuer DeathWings lors de la prochaine extension avec une guilde qui sera quasiment opti.
La chose que je puisse vous apporter serai peut-être mon point de vue healing.

En théorie !

Quelles sont les statistiques les plus importantes pour votre classe/spé ?
Tout dépends du roster qu'il y a, mais si je me dirige vers le R10 la stats primordiale reste l'esprit de base et la hâte puis la maîtrise.
Il va falloir que je adapte aussi mes trinketS selon la composition qu'il y aura avec moi.

Cycle/priorités de dps (dps)
Pour ce qui est du cycle Heal tout depend du fight ainsi que de mon état de chakra à adopter.

En attendant une réponse de votre part.
Bonne réception.

Dernière édition par Showkris le Jeu 15 Sep - 17:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megajc
Optio/Centurio

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Showkris Répondre en citant

salut

tout d' abord tu a pas mal de perso et tu a l'air de bien les connaitre Smile ce qui est déja un bon point.
a priori tu jouerai heal avec ton pretre ou dps avec ton fufu? a confirmer.

pour répondre a une de tes questions nous connaissons bien nos classes et nous avons une bonne avancé a TDF

petite explication : notre ancienne guilde dirigé par un tyran a voulu absolument migrer sur archi, moi et uesugi nous n'avons pas voulu migrer mlalheureusement ce gm a préféré vendre la guilde qui été lvl 25 que nous la céder Sad.
c'est pour sa que nous avons recréer une guilde dans le but de recomencer les raids et donc nous recrutons des gens sans prise de tête et connaissant leur classe et spé pour une place fixe dans le R10.

nous préféré le raid car pour nous plus technique que le 25.

pour moi c oui  Smile en attente de la réponse du mg

ps (vas tu guilder tout tes perso?)

Showkris
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Showkris Répondre en citant

Je connais plus ou moins le prêtre sacré, le disci je suis plus en pvp mais pas vraiment en pve.
Pour ce qui est du raid, je préfère m'optimiser avec mon prêtre en heal mais si vous avez besoin d'un dps je serais dispo avec mon rogue.
A voir si maintenant j'aime le raid 10 car pour être franc avec vous je n'ai connu à l'heure d'aujourd'hui que le raid 25.

Et pour le guilage de tout mes perso j'attendrais avant de vous dire si oui ou si non ;-)

Uesugi
Imperator

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Showkris Répondre en citant

Salut Showkris, Tous d'abord merci de postuler chez nous ^^. (ça c'est la partie social :p)

Maintenant niveau pratque, au vu de ta candidature j'en déduis que tu es pas mauvais (surtout pour avoir était chez les wypeway to hell ^^)

Je ne vois aucun soucis pour le guildage.

Voila a bientot IG Wink

Uesugi, Mg des fratres in armis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Showkris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation