Guilde d'Hyjal Index du Forum

Orthographe Paladin Prot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orthographe

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: Orthographe Paladin Prot Répondre en citant

Salutation je me présente:

IRL je m’appelle Michael j'ai 16 ans je suis en 2 eme de lycée et je suis un grand amateur de musique. Dans le jeu je contrôle deux personnages;
le premier était mon main tout au long avant ma reprise de WoW. C'est un démoniste spé Destru du nom de Archemonde (lien) J'ai parcouru
avec lui Kz, Magthé, Naxx, EDC nm, ICC nm et 11/12 hm, uldu 11/14. J ai fait partie de la guilde Rising Honor (sur Drek'Tar) puis a sa dissolution
 j'ai rejoins shadowmen avec qui j'ai migrer sur Hyjal. Après 2 semaine (de la sortie de Cata) j'ai du stopper WoW relativement longtemps. A mon
retour j'ai monter un paladin prénommé Orthographe que je voulais dédier au tanking (lien). Par mon manque d'expérience j'ai juste réussi a joindre
un groupe PU avec lequel on a défait Nefarian.

J'espère en rejoignant Fratres In Armis explorer le contenu offert par cataclysme avec des personnes sympathiques, matures et capables.

Au plaisir de vous réentendre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shonye

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Orthographe Paladin Prot Répondre en citant

BOnjour a toi ,

merci pour ta postulation chez nous ,

Par contre , je vais me permettre de faire quelques remarques sur ton stuff.
Certaines pièces ne sont pas enchantées , ou encore gemmées .... si tu veux raid c'est le minimum je dirai,
ensuite ... et la c'est quand meme plus grave, la différence de 6% entre l'esquive et la parade ( info : celle ci ne doit pas  3% voir 2% si mes souvenirs sont bon )