Guilde d'Hyjal Index du Forum

Optimiser son perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Quartier général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shonye

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: Optimiser son perso Répondre en citant

Bonjour ,

Je viens de trouver un petit site assez intéressant pour l'optimisation de personnage WOW ( en anglais )

MR . ROBOT

C'est un site qui conseil les meilleures retouches , meilleures gemmes et meilleurs enchantements sur votre équipement actuel.

Voila , je tiens a le partager , parce que ça aider pas mal quand on as un doute sur ce que l'on doit équiper ou retoucher.

EDIT 1 :

Bon après plusieurs essai , je trouve que Mr Robot n'est pas super opti .....

Je viens de tester ça

Wow Reforge

Il donne plusieurs possibilités de reforge et après plusieurs test je gagne des caracs par rapport a Mr Robot.

Je reste toujours en phase de test histoire de voir ce que ca donne.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Quartier général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation