Guilde d'Hyjal Index du Forum

présentation nami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nami
Legionnaire

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: présentation nami Répondre en citant

salut je fait un courte présentation de moi bien que je suis déjà dans la guilde^^

présentation irl : je m’appelle ombeline j'ai 14ans je suis en 3e j'adore les mangas (en particulier one piece et bleach^^) et je suis la petite sœur adoré de megajc et uesugi + la petite belle soeur de astoria + la fille de blacklotus mdr^^

Alors mon avancé pve : j'ai fait icc et quelque autre de raid ^^mais pas cata

mes perso : j'ai allaïria 85 qui est sur suramar
                    et Nami pour l'instant 46

Je suis venu parce que j'ai envi d'avancer dans la bonne humeur et que j'ai mes 2grand frere chéris Embarassed hihi

voilou bisous ++

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uesugi
Imperator

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: présentation nami Répondre en citant

Je ne la connais pas !!!!!!!!!!

Mais bienvenue quand même.

PS : ne serais tu pas blonde ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: présentation nami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation