Guilde d'Hyjal Index du Forum

Malty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malty
Legionnaire

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:46 (2011)    Sujet du message: Malty Répondre en citant

Bonsoir à tous  Twisted Evil

IG, je suis Malty, démoniste Undead level 85 (ilevel bof bof) qui ne demande qu'à progresser Smile
je joue depuis quelques années à Wow, je crois que ca va bientot faire 6 ans... ou plus ...en fait me rappelle plus trop ^^ mais ca fait deja trop ^^

avec ce démo, je n'ai pas fait de Raid Cata, elle est au niveau 85 depuis peu de temps
sinon niveau expérience de raid
j'ai fait jusqu'à Ragnaros en heal (paladin)
et j'ai également fait quelques boss en dps Cac (guerrier spé fureur obsessionnelle)

certains me connaissent coté Ally (désolé) avec mes perso: Athéros ou Lohaand... et Maltisya qui est passée du coté obscur récemment pour vous rejoindre

que puis-je apporter à la guilde ?
pour l'instant ... un dps de moule ^^ avec pas mal de survie :b

voila,
en espérant vous croiser rapidement

Malty

PS: j'ai fait cours .... pour une fois ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druip
Legionnaire

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:49 (2011)    Sujet du message: Malty Répondre en citant

Ouaip, bonne idée en fait :-)

Bienvenue missTy

megajc
Optio/Centurio

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: Malty Répondre en citant

bienvenue malty tkt pas pour ton stuff on vas te farmer sa ^^

Uesugi
Imperator

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Malty Répondre en citant

Yop malty, c'est un plaisir de te revoir Very Happy.

Après tu sais y a pas de bon ou mauvais côté, c'est les chef des factions qui provoque ça ... :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Malty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation