Guilde d'Hyjal Index du Forum

Mamilchÿ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamilchÿ
Legionnaire

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: Mamilchÿ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me nomme Marie-Aline Bréda  ( épouse Mozdzierz   Papy  ... et là ça commence mal   Smile   ) .

Je suis poète, artiste-peintre, intervenante artistique, et...  élue municipale  ( là ça continue toujours mal   Smile   ) .

Et je viens postuler chez vous, suite à une demande  " forcée"   ( un peu, beaucoup ..., on connaît tous la suite    Wink    ) ,  pour surtout farmer, ce que je fais de mieux dans WOW   Okay    .

Ce que j' ai à vous apporter    =    rien  ; à part les compos que je vais mettre en banque régulièrement, sinon   :   ma bonne humeur, ma gentillesse, mon enthousiasme, mon aide ( morale)...  je pense qu'il y en a qui sont "mort de rire" ?.

Bon voilà, j' espère faire de temps en temps quelques petits ( mais alors tout petit )  donjons, juste pour monter un peu mon stuff  ( pour faire "bien"  Rolling Eyes   ),  et m' amuser un peu avec vous.

A bientôt peut-être,

Bisous à tous,

Mamilchÿ   ( ex Druidaline dans un autre monde  )

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malty
Legionnaire

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: Mamilchÿ Répondre en citant

nan di diou !!!
planquez les bouteilles, le coca, les filles  !!!!!!!!!!
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttteee 

Mort de Rire

welcome   Okay

Druip
Legionnaire

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: Mamilchÿ Répondre en citant

M'enfin Malty ... planquer les filles ? c'est MAMY ... c'est les jeunes éphèbes qu'il faut planquer  Laughing
Le coca elle boit pas, que le pinard et la bière Belge de préférence !

Welcome Mamy hein !

Mamilchÿ
Legionnaire

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: Mamilchÿ Répondre en citant

Mort de Rire   

Merci Cher Druip pour ta bonne  analyse   Very Happy   ,

Tu as oublié les bulles  Wink 

A+

Mamilchÿ

megajc
Optio/Centurio

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:32 (2012)    Sujet du message: Mamilchÿ Répondre en citant

bienvenue a toi c'est un plaisir de t'avoir avec nous Cool

Mamilchÿ
Legionnaire

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Mamilchÿ Répondre en citant

Bonjour à tous et merci   à  :

Malty, Druip et Megajc pour votre enthousiasme à ma venue parmi vous  Razz

A bientôt,

Mamilchÿ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Mamilchÿ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation