Guilde d'Hyjal Index du Forum

absence prolongee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gengi
Legionnaire

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: absence prolongee Répondre en citant

Je vous crit de mon telephone pour vous pevenir que notre freebox a toto et  moi grille a cause un orage et que donc on attends q'on nous la change donc on va etre absent pendant un petit moment desole pour ls raid, abientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gengi
Legionnaire

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: absence prolongee Répondre en citant

Nous venons de recuperer internet

Druip
Legionnaire

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: absence prolongee Répondre en citant

Voilà une bonne nouvelle :-)

Uesugi
Imperator

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: absence prolongee Répondre en citant

C'est pas comme si on raidez tous les jours en ce moment de toute façon ><.

Mais ça reste une bonne nouvelle pour vous :p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: absence prolongee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation