Guilde d'Hyjal Index du Forum

druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genthuru
Legionnaire

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: druide heal Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous !!

On va essayer de suivre le modèle ^^

Donc irl je m'appelle romain 23 ans , habite dans le 38 a 45 min de Lyon (plus ou moins) , en recherche d''emploi donc pour le moment je serai pas mal disponibilités les journées , puis mes soirs de disponibilités sont le jeudi soir et le dimanche soir ( vu avec uesugi et gengi , comme vous raidez 3 soirs par semaine) , les autres soirs de la semaine je fait du judo donc je sort de l'entrainement 21h15-20 , le temps de tout faire 22h voir plus donc les autres jours c'est mort!!

Ensuite mon perso principal :http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Genthuru/advanced

La je suis en spé tank 461 ilvl et ma spé heal 456 ilvl !

Alors pour décrire mon perso druide heal :

-La première ligne de talent charge sauvage  pour allez sur les personnes au cas ou y'aurai une aoe etc
-La 2eme ligne : protection cenarienne un autre hot pas mal a poser sur une personne comme un hot , apres j'ai eu le choix entre rapidité de la nature et celui la j'ai choisi la protection ! Aswithc en fonction des figth
-La 3eme ligne rien de special j'ai pris typhon
-La 4eme ligne j'ai preferer choisir la forme d'arbre plutot que les 2 autres pourquoi car la forme d'arbre reste un burst au heal en cas de coup dur mais peut changer en fonction des figth
-la 5eme ligne le vortex pas trouvez d'autres utilités au 2 autres en heal
-la 6eme ligne j'ai prefrere choisir le +20% au heal qui apporte un autre burst heal sur le raid en cas de coup dur , apres rien n'empeche de changer pour les figth ( comme c'est pratique ^^)

Apres pour les caracteristiques :

Pour moi sa serait Esprit>hate>intell>maitrise>critique

Comme l'intell n'augmente plus le pool mana bloquer a 300k sans la meta gemme , l'esprit redevient utile
Apres la hate le premier cape atteindre 3043pour avoir un tic de plus sur la recup et la tranqui et 6652 pour avoir un tick supplementaire croissange et la prompte!!

Apres je sais pas si j'ai oubliez des choses dites le moi ^^  ca va faire longtemps que j'ai plus postuler^^

Puis j'ai d'autres perso je vais pas tous les mettre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Génthuru/advanced

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Lloyid/advanced

Alors pour l'avancée pve :

Vanilla : mage sur elune clean le coeur de magma puis try le repaire
BC: druide heal sur krasus guilde adrenaline kara , ssc , grull , tk , hyjal , temple noir clean a fond. Puis migrer sur elune faire le plateau du soleil clean!
Woltk : Remigrer sur hyjal off chez la guilde alternative  clean naxx25 , ulduar 25/hm , edc25/hm, icc jusqu'a sindragosa , ensuite je suis parti chez les destripando ou l'a on a clean 11/12 hm et halion hm
Cata : Passage de la guilde en 10 , First guilde 25 , firts nefa hm , firts chogall et sinestra hm , et clean alakir hm donc 13/13 hm
A tdf clean 7/7 hm first ragna hm
A ds clean 8/8 hm avec le nerf de 10%

Mop : la guilde n'ayant plus de roster et au vu de mes dispo je me tourne vers vous pour raid simplement avce le temps que j'ai !

Alors pourquoi postuler ici : Car vous etes l'une des seuls guildes que j'ai trouvez qui raid 3 soir par semaines et 2 pour moi donc jeudi et dimanche dans mon cas . Au vu que tout mes camarades de raid sont partis raid ailleurs sur le serveur j'ai prefere moi aussi continuer , avec mes dispo et c'est pour ca que je me tourne vers vous!!

Ce que j'apporterai a la guilde mon experience et un druide heal ^^!

En esperant n'avoir pas ete trop long sur le texte mais bon je suis comme ca^^

Ps1 : desoler pour les fautes d’orthographe jamais été bon en français !
Ps2 : j'ai une manie qui veut que quand un haut fait proc je dit gg  donc voilou!!

Si plus de question je reponderai !!

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uesugi
Imperator

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:15 (2012)    Sujet du message: druide heal Répondre en citant

Re genthuru Smile.

Alors en question autre que tu as oubliez de mentionner, Ton coiffeur, compte en banque, etc... Razz .

Bon plus sérieusement, sur ts tu m'avais déjà bonne impression, ta postulation ne fait que confirmer la chose. Une bonne connaissance de ton perso, de l'humour, une bonne avancé pve (On ce demande comment... Smile ).

C'est un grand +1 pour moi.

PS : on dit aussi gg au hf, meme celui du niveau 10 :p, et pour ma pars, je suis probablement aussi nul que toi en français.

Cordialement, Uesugi

Mg des Fratres in Armis.

Gengi
Legionnaire

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:23 (2012)    Sujet du message: druide heal Répondre en citant

Je donne également mon avis, bonne impression sur ts, apparemment une bonne connaissance de son perso.

Donc pour moi ce serait également +1, avec un bémol le fait qu'il ai quasi mon ilvl en tank Sad

megajc
Optio/Centurio

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: druide heal Répondre en citant

pour moi c ok au vue de ta description detaillé on voit que tu est mature

Evilys

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:46 (2012)    Sujet du message: druide heal Répondre en citant

Bonjour, Evilys Dk tank/dps Destripando...
Je vous le prête car il aime bien raid... Mais c'est mon heal de jour et de nuit hors raid...
Alors je prête juste, je vous le donne pas Smile
Si un avis vous intéresse, je sais qu'il reste humble, mais il heal bien, très bien, très très bien...
Par contre faut pas lui faire un gosse dans le dos, c'est un tauren ceinture noire...
Mais c'est un cheptel de 1ere Smile
GL Genth, m'oublie pas Smile

Uesugi
Imperator

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: druide heal Répondre en citant

Lol, mais je pensais que les tauren ne fesais pas d'enfant Oo.

Pour toi genth, la majeur partie des off on donner leurs accord. Tu n'as donc qu'a faire signe à l'un d'entre eux et tu sera le bien venu Wink .

Druip
Legionnaire

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: druide heal Répondre en citant

Euh de mon côté , pas d'accord !Encore un drood qui va me piquer mon stuff ^^

bon allez, je suis de bonne humeur .... bienvenue !

genthuru
Legionnaire

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:38 (2012)    Sujet du message: druide heal Répondre en citant

oyo a tous !!  Je tiens a vous informer d'une decision qui a pas ete facile a prendre , je me lance!!

Donc depuis quelque jours je me pose la question qu'est ce que je recherche reellement en raidant  , etant donner que depuis le debut que je joue , j'ai toujours tomber du boss farm et refarm les boss , et a cata ben j'ai fait pas mal de first serveur et le contenu hm me manque , j'en ai pris conscience en jouant avec vous , raidez avec vous l'a permis de voir ce que je rechechais vraiment , c'est ce que je vous ais decrit !!

Donc c'est une mauvaise nouvelle pour vous et triste pour moi (vous etes tous sympathique ) mais le raid ne convient pas a mon envie , j'en suis navrée pour tout les gens du raid mais voila j'ai pris ma decision hier soir meme en ayant tomber les gardiens , ce n'est pas ce que je recherche , donc voila!!

En esperant que vous trouverer un autre heal pour continuer dimanche soir ou mercredi soir mais de memoire deja 2 abs le mercredi soit (druip et athene)!!

Donc je met fin a  ma postulation dans la guilde fratres in army , donc je deguilderrai aujourd'hui ou demain !!

Ps : si vous voulez toujours jouer avec moi /w me voila !! a++ et bonne continuation a tous

Legionnaire

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:32 (2012)    Sujet du message: druide heal Répondre en citant

Ah ben bonne chance dans ta recherche de HL  Okay

A un de ces 4 

Druip'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation