Guilde d'Hyjal Index du Forum

abscence jeudi 11 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genthuru
Legionnaire

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:39 (2012)    Sujet du message: abscence jeudi 11 octobre Répondre en citant

Voila je tenais a vous prevenir , je risque d'etre pas la ce jeudi , car un gars de notre club participe au championnat du monde de sambot comabt le 8 novembre , je risque de servir de partenaire ce jeudi la et peut etre les autres jeudis , donc je tenais a vous prevenir !!

Ps1: apres l'entrainement je rentre pour 22h donc a voir si voulez pour raid ( le mardi soir c'est pareil!!))

Etant donner que ca penalisera grandement le raid vu que un heal sera pas la 2 soirs/semaine deja que je pouvais raid que 2 soirs/semaine  Donc voila !!

Edit: normalement j'arriverais a 22h-10 dans ces eaux la peut pas allez plus vite ( si sa pose probleme pour les semaines a venir hesitez pas a me dire hein pas envie de vous niquez le progress !!^^)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation