Guilde d'Hyjal Index du Forum

{Prétresse -Sacré/ Discipline} Oriasis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oriasis

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: {Prétresse -Sacré/ Discipline} Oriasis Répondre en citant

~ > irl = Alors je m'appel Geoffrey, j'ai 24ans (bientot 25 :'( ... monde curel). Sinon je sais pas quoi dire d'autre, mise à part que je travail dans le plus beau de tout les métier du monde... La Grande surface (mode ironique) ^^

~ > = perso in game (classe spé template) Alors je joue une Effe de Sang, Sacré/ Discipline. J'avoue avoir une petite préfèrence, pour la spe Sacré. Certains diront qu'elle n'est pas térrible, que le spe disci est bien mieux. Personnellement, en ce moment je vois pas trop de grosse différence (en ce début d'extention) mais je dis peut être une bétise. 

Sacré = Template : Alors j'ai pris
"Vrilles du vide" sur les trois, j'ai eu un petit coup de coeur pour celui là. Même si en pve c'est pas trop utile. 
"Plume Angélique" j'avoue que j'ai pris ce talent pour le Skin, puis je trouve bien pratique. Je pose des petites plumes un peut partout.
"Des ténèbres viens la lumière" un talent que j'avais déjà avant, mais depuis Mop je le trouve plus interessant. Il peut lancer deux soir rapide directement, et sans côut de mana.
"Prière de désespoir" Un talent que j'avais avant aussi, il me permet de heal assez rapidement.
"Clairvoyance divine" Je le trouvais assez interessant, peut être lancer de personnes en personnes asseaz rapidement. Utile dans des cas critique. Et plus de cd sur le moment ou il se déclenche.
"Halo" Je trouvais que pour une spe Sacré, ce sort était utile. Il est assez fort en heal, et prend une grande zone d'effet de soin.

Discipline = Template :
"Démon Physique" Pas grand chose à dire, un peut comme pour la spe Sacré. Même si j'ai un petit plus, pour ce talent.
"Plume Angélique" Même choix.
"Des ténèbres viens la lumière" De nouveau le même choix.
"Rempart Angélique" Je voulais teste ce talent,il est pas mal. Il permet dans des phases ou le raid prend cher, de lancer un petit boubou. C'est pas non plus "le talent indispensable" de mon point vue. Apres je sais pas tout donc ^^
"Infusion de puissance" J'aime bien ce talent, et sort que le prêtre Discipline utilisais. Pas mal dans les phases de burst, suertout qu'il réduits de 20% le coût des sorts.
"Escalade" De mon point de vue. Ce talent et Halo sont les plus interessant, j'ai tester le 3éme. Et je suis pas très fan, d'ailleur j'avoue que je comprend pas trop, son fonctionnement. Du coup je me suis pas trop atradé dessus.

~ > = votre avancé pve : Faut savoir que j'ai up ma prêteresse mi Cata. Et que j'ai réellement, commencer les raids à partir de Tdf.

~ > T11 > 12/12 Normal > Halfus Hm
~> Tdf 7/7 Normal > 6/7 Hm
~ > Ds 8/8 Normal > 7/8Hm

~ > pourquoi postuler ici :
Pourquoi je postule ici ? Vous êtes une des guildes, qui fais du format 25. Par le passé, j'ai teste le format 25 en tdf hm. J'avoue avoir beaucoup aimais le 25, y avais un petit coter unique. Puis c'est pas vraiment le même style de jeu. Ensuite, si je postule dans votre guilde, alors que je suis dans une guilde. Viens du fais qu'on a eu pas mal de soucis. Nos lead, son fatiguer des raids. Dans le sens ou depuis Ds ont a pas eu de chance. Des gens sans stuff vienne, ils restent avec nous. Puis du jour au lendemain, nous quitte sans rien dire. Le soucis de pas mal de guilde.

~ > vos objectifs et que pouvez vous apportez a la guilde  :
Mes objectifs, avancé dans les raids avec la guilde. Sans se prendre la tête, je recherche une guilde avec une bonne ambiance. Ce que je peux apportez, je sais pas trop quoi dire, un membre de plus pour le format 25, après faire de mon mieux et plus encore. Je n'aime pas trop dire, je suis le meilleur et tout et tout. Alors que peut être je suis mauvais, ou alors fazire des érreurs un peut conne. Je dis pas non plus que je suis très mauvais.
Enfin voila, je sais pas quoi dire de plus. J'attend vos petites questions
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Oriasis/simple

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genthuru
Legionnaire

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: {Prétresse -Sacré/ Discipline} Oriasis Répondre en citant

bonjour a toi oria, juste pour te dire que le format de la guilde est le  10 donc voilou!!

Imperator

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:08 (2012)    Sujet du message: {Prétresse -Sacré/ Discipline} Oriasis Répondre en citant

Salut Oriasis. Comme te l'as fait remarquez genthuru, notre guilde est en format 10.

Neanmoins si tu reste toujours up pour le recrutement, allors pas de soucis.

J'attend juste t'as réponse et celle des autre off.

Cordialement Uesugi,
Mg de fratres in armis.

Oriasis

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: {Prétresse -Sacré/ Discipline} Oriasis Répondre en citant

Bonjour, merci de vos réponses.
Y a eu des petits changement, du coup je vais retirer ma candidateure. Désolé de vous avoir fais perde, du temps :/
Bon courage, et si je retire ma candidature ce n'est pas à cause du R10. Enfin c'étais pour le dire au cas ou ^^

Encore désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: {Prétresse -Sacré/ Discipline} Oriasis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation