Guilde d'Hyjal Index du Forum

Kardena mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kardena

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Kardena mage arcane Répondre en citant

salut

présentation irl = clémentine 25ans de paris

perso  = Kardena mage arcane http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Kardena/simplehttp://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Wynnalia/simple

pourquoi postuler = étant nouvelle dans WoW et désireuse de découvrir l'univers des raids (je joue avec mon coloc Kealey qui joue depuis longtemps), je cherche une guilde qui m'aidera à progresser sans prise de tête, mon but étant de m'amuser tout en faisant du PVE !

votre avancé pve = pour l'instant aucune, nous sommes en train de nous stuffer en héro avec Kealey et espérons trouver des groupes pour les raids 4.0

mes objectifs = m'amuser et traverser le contenu PVE de WoW, le loot n'étant qu'un moyen de voir d'autres boss !

Voili voilou j'espère vous rejoindre bientôt !

Vous pouvez me whisp IG sous le pseudo Kardena =)
A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megajc
Optio/Centurio

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Kardena mage arcane Répondre en citant

salut

bon ton avancé importe peu car nous voulons refaire tous les raid cata donc du stuff il montera vite

t'amuser sans te prendre la tête c'est ce qu'on recherche car nous en avons marre de nous prendre la tête

au niveau questions la même que ton coloc même si j'imagine que c'est la même Very Happy la raison de vouloir quitter ta guilde actuel

sinon pour moi c'est ok aussi reste plus qu'a voir avec uesugi

Uesugi
Imperator

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Kardena mage arcane Répondre en citant

Salut Kardena

Niveau stuff, comme la dit Megajc, on va faire les ancien raid pour stuff rapidement ^^, donc la dessus je suis pas regardant.

Tes objectifs sont les mêmes que nous, je donne donc mon +1.

Uesugi, mg de fratres in armis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Kardena mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation