Guilde d'Hyjal Index du Forum

Kealey pretre heal (disci/sacré)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kealey

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Kealey pretre heal (disci/sacré) Répondre en citant

salut

présentation irl = quentin 22 ans de paris

perso  = Kealey pretre heal/ombre (j'aime les 3 spés) http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Kealey/simple

pourquoi postuler = après un arrêt d'un an pour causes d'études (et étant ancien GM de guilde, j'ai aussi eu une lassitude des embrouilles inutiles Razz), j'ai décide de reprendre WoW il y a un peu plus d'un mois. Après avoir monté ce pretre avec ma coloc Kardena, nous souhaitons nous attaquer aux raids de Cata (j'lui ai donné le virus du PVE Razz), dans une guilde sans prise de tête mais qui souhaite avancer.

votre avancé pve = à Cata aucune du fait de ma pause d'un an, mais à LK j'ai fini ICC 10 NM et il ma manquait juste le LK en HM.

mes objectifs = voir le plus de contenu PVE possible dans une bonne ambiance

J'espère que ma candidature vous plaira, pour toute information vous pouvez me whisp IG sous le pseudo de Kealey

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megajc
Optio/Centurio

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: Kealey pretre heal (disci/sacré) Répondre en citant

salut

le fait que tu est fait icc montre que tu connais le jeu
actuellement on a besoin de monde car notre ancienne guilde a migrer de serveur et a été vendu Sad

juste 2 questions :
                             quel spé tu veut jouer en raid?
                             et j'ai vu que sur ton lien de l'armurerie tu est deja dans une guilde la raison de la quitter?

sinon pour moi je dit oui Very Happy

Uesugi
Imperator

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Kealey pretre heal (disci/sacré) Répondre en citant

Salut Kealey,

Comme pour Kardena, je ne voit pas de couac a ta candidature, je donne donc mon +1 ^^.

Uesugi, mg des fratres in armis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Kealey pretre heal (disci/sacré)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde d'Hyjal Index du Forum -> Fratres in Armis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation